Bonjour à tous, en ce beau dimanche ensoleillé, eh oui cela faisait longtemps, le club ECPA organisait dans la salle de Moyaux une journée inter-clubs indoor. La rencontre, pour certain de nos membres, avait commencé le vendredi 01 mars par l'installation de barrières et pour d'autres le samedi 2 mars au soir pour l'installation des filets et la préparation de la salle. Il est important de préciser que le club s'était proposé d'aider le club de l'ECPA dans cette tache. Et je pense que les membres présents ont correctement remplis cette tache.

Nous voila enfin le dimanche et nous avons pu voir évoluer en avant première, un membre imminent de notre club, que je n'ose pas nommer. Et pour qui c'était les premiers vols en salle. 100_3173.JPG

Mais pour une première expérience il a également connu ses premières réparations, et oui un choc frontal fût fatal au bâti moteur trop bien collé. D'ou une petite séance de réparation.

100_3176.JPG

On retrouve également SAM qui n'a pas fait que voler la preuve 100_3184.JPG

Mais aussi Eric et notre Daniel national, moniteur d'état 100_3183.JPG

Et bien sur moi même, mais je n'ai pas pu me prendre en photos, quel dommage.

Il y a eu également quelques membres du club qui sont venus en touriste, je ne vais pas tous les nommer: François, Michel....... On peut remercier tout ce petit monde.

Et comme on peut le constater il y avait du monde. 100_3175.JPG100_3174.JPG